Killer

Le jeu dont vous êtes... la victime !

Accueil du site > Le Killer > Killer, l’application iPhone dont vous êtes... la victime !

Le Killer high-tech

Killer, l’application iPhone dont vous êtes... la victime !

Olivier m’a écrit pour me présenter sa version, très XXIème siècle, du Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. .

Il a créé une application pour l’iPhone d’Apple qui permet de se retrouver en pleine paranoIa après trois petits clics. Voilà qui aurait plu à Steevie.

Cette « Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. App » utilise le GPS, le Bluetooth et l’appareil photo de votre téléphone favori.

Une fois inscrit(e), l’appareil géolocalise les victimes potentielles qui sont dans votre environnement proche. Si le joueur a été fair-play, vous disposez même de sa photo. Bien entendu, ce sont autant d’assassins potentiels. Votre rôle consiste à vous approcher suffisamment de votre victime pour « accrocher » sa connexion bluetooth. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton « tirer » (Shout, shout, don’t talk comme dirait BPB).

Le téléphone de votre victime sonne, elle est décédée, ses points deviennent vôtres. Le temps d’une petite photo souvenir (et éventuellement d’un verre de l’amitié), et vous voilà reparti(e), la bave aux lèvres, à la recherche du suivant sur la liste.

L’auteur revendique déjà 1800 joueurs à travers le monde. Le concept de l’application respecte bien l’esprit du Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. . La réalisation a l’air de tenir la route. À peine inscrit, j’avais déjà trouvé plusieurs autres joueurs dans mon secteur (ne me cherchez pas, je n’y suis plus, ce n’était pas mon iPhone).

Je souhaite donc longue vie et franc succès à la Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. App !

JPEG - 71.1 ko
JPEG - 38.2 ko

4 Messages de forum

Tip A Friend  Envoyer par email | Contacter l'auteur au sujet de cet article