Killer

Le jeu dont vous êtes... la victime !

Accueil du site > Glossaire > paint-ball

paint-ball

C’est une forme de killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. simple où les joueurs utilisent des « lanceurs » (on ne doit pas dire des flingues, ce n’est pas politiquement correct) qui envoient des balles de peinture à très grande vitesse. Le joueur touché (splatch !) est « mort » et quitte le jeu. La dimension jeu de rôle jeu de rôle Jeu qui consiste à inter­préter le rôle d’un pro­ta­go­niste (géné­ra­lement un héros) dans une his­toire. est très succincte, c’est plus un défouloir, ou un sport, qu’un jeu de rôle jeu de rôle Jeu qui consiste à inter­préter le rôle d’un pro­ta­go­niste (géné­ra­lement un héros) dans une his­toire. .

Certains joueurs jouent au paint-ball paint-ball C’est une forme de killer simple où les joueurs uti­lisent des « lan­ceurs » qui envoient des balles de peinture.

Le joueur touché (splatch !) est « mort » et quitte le jeu.
avec un scénario scénario Dans un jeu de rôle, his­toire mise au point par le maître de jeu et les autres orga­ni­sa­teurs éven­tuels, et dans laquelle les per­son­nages des joueurs seront insérés. En jouant, ils vont infléchir le dérou­lement de l’histoire. , mais ce n’est pas la majorité.

Le paint-ball paint-ball C’est une forme de killer simple où les joueurs uti­lisent des « lan­ceurs » qui envoient des balles de peinture.

Le joueur touché (splatch !) est « mort » et quitte le jeu.
exige une garantie de sécurité physique, et au moins un masque de protection, l’impact des balles étant assez violent.