Killer

Le jeu dont vous êtes... la victime !

Accueil du site > Glossaire > per­son­nages non-​​​​joueurs

per­son­nages non-​​​​joueurs

Les personnages non-joueurs personnages non-joueurs Les personnages non-joueurs sont les complices du maître de jeu, qui servent à la fois à donner du corps à l’histoire et à la maintenir dans l’axe du scénario.

Dans le jeu de rôle classique (dit « jeu sur table ») c’est généralement le maître du jeu qui incarne tous les personnages non-joueurs (PNJ).
sont les complices du maître de jeu, qui servent à la fois à donner du corps à l’histoire et à la maintenir dans l’axe du scénario scénario Dans un jeu de rôle, his­toire mise au point par le maître de jeu et les autres orga­ni­sa­teurs éven­tuels, et dans laquelle les per­son­nages des joueurs seront insérés. En jouant, ils vont infléchir le dérou­lement de l’histoire. .

Dans le jeu de rôle jeu de rôle Jeu qui consiste à inter­préter le rôle d’un pro­ta­go­niste (géné­ra­lement un héros) dans une his­toire. classique (dit « jeu sur table jeu sur table Jeu de rôle où les joueurs sont assis et se contentent de jouer leur rôle ver­ba­lement.  ») c’est généralement le maître du jeu maître du jeu Joueur qui gère le dérou­lement de la partie et s’efforce d’en main­tenir la cohé­rence. Il connaît tout de l’histoire qu’il fait vivre aux autres joueurs. qui incarne tous les personnages non-joueurs personnages non-joueurs Les personnages non-joueurs sont les complices du maître de jeu, qui servent à la fois à donner du corps à l’histoire et à la maintenir dans l’axe du scénario.

Dans le jeu de rôle classique (dit « jeu sur table ») c’est généralement le maître du jeu qui incarne tous les personnages non-joueurs (PNJ).
(PNJ).