Killer

Le jeu dont vous êtes... la victime !

Accueil du site > Foire Aux Questions > Réutiliser les textes du site ?

Réutiliser les textes du site ?

Vous souhaitez utiliser mes textes ? C’est possible !

Tous les textes du site Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. qui sont de moi sont librement utilisables à volonté, du moment que mon nom est cité (un lien vers le site Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. est apprécié).

Ces textes sont sous licence Creative Commons CC-by.

Les textes d’autres auteurs, signalés comme tels dans le site, sont soumis aux règles standards du droit d’auteur et de la courtoisie. Ayant perdu le contact avec certains de ces auteurs, je ne peux pas autoriser explicitement la réutilisation de leur travail. Merci d’éviter de l’utiliser, sauf par de courtes citations et avec le respect qui leur est dû.

Les images du site ne sont pas réutilisables, et notamment les pin-ups de Bruno Bellamy (connues sous le nom de bellaminettes) qui sont ici avec son autorisation (et depuis des années).

Comme Bruno autorise l’utilisation raisonnable de ses dessins pour des sites non-commerciaux, je vous laisse voir avec lui !

P.-S.

Bruno vous a dédicacé cette bellaminette lourdement armée. Une bellaminette pour le site Killer

Tip A Friend  Envoyer par email | Contacter l'auteur au sujet de cet article