Killer

Le jeu dont vous êtes... la victime !

Accueil du site > Foire Aux Questions > Comment gérer les meurtres commis devant témoin ?

Comment gérer les meurtres commis devant témoin ?

Amélie m’a écrit

Bonjour,

Je compte organiser un killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. simple pour les 40 ans de mon mari. J’ai une petite question concernant les témoins de meurtre et je n’arrive plus à retrouver l’endroit sur le site où vous en parlez. Donc, si A est témoin du meurtre de E par D, alors que sa cible est encore B, E est-il mort ? Et si D doit mourir pour avoir été vu, quelle sera la cible de C ? Qui récupère la cible de E ?

Merci !

Amélie

Voici les pages qui parlent du témoin :
- Killer par actions, pages 5 et 6
- Le Killer du réveillon

C’est toujours un point délicat dans les killers. Un meurtre avec témoin est-il valide ? L’assassin qui tue devant témoin doit-il être puni ? Comment ? Si on décide de le « tuer », comment raccorder le cercle ?

Chaque organisateur doit décider de ses propres règles.

Si le killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. est concentré sur une soirée (d’anniversaire), il vaut mieux éviter d’interrompre l’action ou de rompre le cercle et faire des règles fluides.

Par exemple :
- un système de points permet de juger du plus beau meurtre qui donne lieu à une récompense pour l’assassin le plus inventif, et le meurtre devant témoin est sanctionné de façon plus ou moins rédhibitoire (- 1 point : pas trop méchant ou -10 points : il devient quasiment impossible de gagner).
- variante : le meurtre le plus inventif est décidé par un vote de tous les joueurs, mais un témoin n’a pas le droit de voter pour un assassin qu’il a surpris en pleine action.
- l’assassin qui a été vu par un témoin alors qu’il utilisait une arme ne peut plus utiliser cette arme pour tuer le témoin quand il sera devenu sa cible, ce qui donne un avantage au témoin (variante : ne peut plus utiliser cette arme du tout pour tuer qui que ce soit).

Voilà, j’espère que ça t’aidera dans ton organisation. N’hésite pas à revenir vers moi si tu as encore des questions.

Est-ce que je peux poster ta question et ma réponse sur le site Killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. (éventuellement après ton jeu pou éviter que monsieur le quadragénaire ne tombe dessus) ? Cela pourrait rendre service à d’autres lecteurs.

Et puis si tu veux nous faire un petit compte-rendu une fois que ton jeu sera terminé, il sera bienvenu.

Merci

Bon jeu !

Fred

Tip A Friend  Envoyer par email | Contacter l'auteur au sujet de cet article