Killer

Le jeu dont vous êtes... la victime !

Accueil du site > Foire Aux Questions > Donner aux joueurs une photo de leur cible ?

Donner aux joueurs une photo de leur cible ?

Baptiste m’a écrit.

Bonjour,

Nous somme en train d’organiser un killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. de type cercle de la mort dans un campus universitaire. Nous avons quelques différents au niveau de certain points de règles, est-ce que vous pourriez nous faire part de votre point de vue (étant donné que aucun de nous n’a aucune expérience dans les killers) ? Le killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. est informatisé, dans le sens où c’est un site web qui gère les morts et les réaffectations de cibles :

- Est-ce une bonne chose de donner aux joueurs la photo de leur cible, en plus de son nom/prénom ?

C’est votre choix. C’est sûr qu’avec la photo ça va aller très vite. La partie « recherche de la cible » risque d’en pâtir ; il suffit d’aller dans des points de passage obligés, du style sortie des transports en commun, resto u, et d’ouvrir les yeux.

Pourquoi pas un compromis, comme une photo floutée avec Gimp ? Ou une simple description, un signe particulier...


- Est-ce une bonne chose de donner la photo de son assassin, sans son nom/prénom ? Et si oui :
- Faut-il mieux que la réaffectation des cibles se fasse en temps réel, c’est-à-dire que dès que quelqu’un indique sa mort le site se charge instantanément de passer sa cible à son assassin (mais alors la cible en question n’est peut-être pas devant son ordi et donc peut-être pas au courant que son assassin ait changé), ou bien de façon régulière (style deux fois dans la journée) ce qui empêche de faire plus de deux kills le même jours ?

Merci d’avance, Baptiste

Normalement, la base du killer killer Jeu de rôle grandeur-​​nature qui consiste pour les joueurs à s’entre-tuer « pour de faux » avec des armes fac­tices, géné­ra­lement jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui est déclaré gagnant. , c’est qu’on ne connaît pas son assassin. Il peut surgir de n’importe où et ressembler à n’importe qui. D’ailleurs, le joueur « atypique », celui qui n’a pas l’air d’un joueur, fait des ravages, en général.

La cible n’a pas à être au courant que son assassin a changé. En revanche, les décès peuvent être publiés, ce qui augmente la paranoïa.

Si c’est un site web qui réaffecte les cibles, il faut que ce soit en temps réel. De nos jours personne ne comprend qu’il faille attendre la mises à jour d’un site web.

Gare aux joueurs qui ont un smartphone avec accès Internet et qui vont pouvoir :
- déclarer leurs kills en temps réel, avant même que leur flingue n’ait refroidi.
- savoir ce qu’il se passe beaucoup plus vite que le quidam qui doit rentrer se connecter.

Ça leur donne un avantage indéniable.

J’espère que mes réponses vous aideront à vous départager ! Cela dit, il ne faut jamais hésiter à adapter les règles à votre cas particulier.

Tu peux revenir vers moi si tu as d’autres questions, ce sera avec plaisir.

Bon jeu !

Fred

P.-S.

Vous êtes étudiant à l’IUT d’Annecy et vous brûlez d’en découdre ? C’est ici que ça se passe.

Tip A Friend  Envoyer par email | Contacter l'auteur au sujet de cet article